Nouvelles missions

  • Ville de Valence (26) : depuis août 2020, IPK Conseil (mandataire), en partenariat avec Itinéraires Avocats et R Agence est mandaté par la Ville de Valence pour une mission d’AMO en vue de la création de la Cité de l’escalade en procédure de MPGP.

 

  • Falaises du Talou (76) : depuis septembre 2020, en partenariat avec le cabinet juridique TAJ, IPK Conseil accompagne la CC des Falaises du Talou dans le renouvellement de la DSP pour la gestion de son complexe aquatique /patinoire Ludi’Bulle et de sa piscine d’Envermeu.

 

  • La CC Landes d’Armagnac (40) a confié à IPK Conseil une mission d’étude de faisabilité / pré-programmation en vue de la réhabilitation de la piscine plein air de Gabarret. Le rapport de mission sera présenté en janvier 2021.

 

  • La Ville de Graulhet (81) : en partenariat avec CD2i, IPK Conseil assiste la ville de Graulhet sur une réflexion sur le devenir de sa piscine municipale et de sa mise en conformité et sécurité. Le rapport de présentation des scénarii envisageables a été remis en novembre 2020.

Notre cahier de références en équipements aquatiques

Cahier des références
IPK Cahier references.pdf
Document Adobe Acrobat 26.3 MB