Point sur les missions en cours

  1. Le DCE de la procédure de concession pour le centre aqualudique de Samoëns (74) a été finalisé en septembre 2018. Les groupements ont jusqu’à fin janvier 2019 pour déposer leurs candidatures et leurs offres.
  2. -  Ytrac (15) : le rapport de pré-programmation du projet d’équipement plurifonctionnel a été présenté et remis en date du 19 novembre 2018.
  3. -      Pignan (34) : le programme de réalisation du futur complexe tennistique de Pignan a été remis et présenté en octobre 2018.
  4. -     Communauté de Communes Entr’Allier Besbre et Loire (03) : le document  de pré-programmation a été finalisé avec un rapport présenté en décembre 2018, en vue du réaménagement des piscines de Dompierre-sur-Besbre et Varennes-sur-Allier.
  5. -     La Communauté de Communes Caux Estuaire (76) a fait le choix de son délégataire pour l’exploitation de son centre aquatique communautaire « L’Effet Bleu » implanté à Saint-Romain-de-Colbosc : la société Prestalis assurera la gestion du centre aquatique à partir du 15/07/2019 et ce pour 5 années. Notre mission d’AMO est terminée.
  6. -      Communauté de Communes de l’Huisne Sarthoise (72) : nous sommes au stade du calage définitif du préprogramme du nouveau projet de centre aquatique à la Ferté-Bernard, en lieu et place de la piscine plein air actuelle.
  7. -   Communauté d’Agglomération Dracénoise (83) : notre cabinet vient de rédiger le programme général du futur centre aquatique.

 

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB