Démarrage de nouvelles missions pour notre équipe :

-      En partenariat avec deux partenaires lyonnais (le cabinet juridique Itinéraire Avocats et le cabinet financier Actipublic), vient de démarrer une mission d’assistance technique, juridique et financière pour la passation d’un contrat de concession de service pour la réhabilitation, l’extension et l’exploitation du centre aquatique de Samoëns (74).

 

-      Vient de démarrer également une étude de faisabilité, pré-programmation et programmation détaillée en vue de la réalisation d’un équipement plurifonctionnel intégrant une salle d’activités multigénérationnelles pour le compte de la commune d’Ytrac (15),

 

-      La Ville de Pignan (34) vient de nous confier la réflexion relative au projet de réhabilitation de son complexe tennistique (tranche ferme : faisabilité et préprogrammation).

 

-      La Communauté de Communes Entr’Allier Besbre et Loire (03) a mandaté notre groupement composé des sociétés IPK Conseil et R Agence pour la réalisation des études préalables (faisabilité et pré-programmation) en vue du réaménagement de ses deux piscines communautaires : piscine du Val de Besbre et piscine estivale de Varennes-sur Allier.

 

-      La Communauté de Communes de Caux Estuaire (76) a choisi notre cabinet pour l’assister dans la passation d’un contrat de Délégation de Service Public en vue de l’exploitation du centre aquatique communautaire de St-Romain-de-Colbosc.

 

-      La Communauté de Communes de l’Huisne Sarthoise (72) a choisi notre groupement composé de IPK Conseil (mandataire), BEHI et KPMG pour l’assister dans la définition d’un nouveau projet de centre aquatique à la Ferté-Bernard, en lieu et place de la piscine plein air actuelle. La mission porte sur le cadrage du projet, sa programmation, mais aussi l’accompagnement relatif au transfert de compétences.

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB