Des missions d’AMO DSP en cours

Tout dernièrement, Morlaix Communauté (35) a confié à notre groupement TAJ-IPK Conseil la mission d’AMO en vue du renouvellement du contrat de délégation de service public de son espace aquatique, actuellement géré par l’UCPA. Cette mission vient de démarrer début juillet.

 

La Communauté de Communes du Pays Roussillonnais (38) nous a accordé une nouvelle fois sa confiance en nous mandatant (IPK Conseil + TAJ) pour réaliser la mission d’AMO dans le cadre du renouvellement de la procédure de DSP de son équipement aquatique Aqualône, actuellement géré par la société Vert Marine.

 

La Communauté de Communes du Pays de Saint-Yrieix a confié au groupement IPK Conseil / TAJ / MCPF Conseil une mission d’AMO dans le cadre du renouvellement de la procédure de DSP de son complexe sportif et de loisirs Villasport, composé d’un espace aquatique et d’un complexe multisports, actuellement géré par la société Espace Récréa.

 

Par ailleurs, IPK Conseil travaille actuellement (en collaboration avec le cabinet financier PFL et le cabinet juridique VPNG) pour le compte de Montpellier Méditerranée Métropole sur une mission d’AMO dans le cadre du renouvellement de la procédure de DSP de la patinoire Végapolis, actuellement gérée par la société Vert Marine    

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB