Des missions variées pour des équipements diversifiés !

Centre aquatique de la Broque :

Nous avons récemment poursuivi notre accompagnement auprès de la CC de la Vallée de la Bruche (67) en élaborant un rapport relatif aux conditions d’exploitation (projet de fonctionnement et compte d’exploitation prévisionnel) du futur centre aquatique de La Broque, dont le dossier APD vient finalement d’être approuvé fin janvier.

 

Maison d’accueil / tourisme / multifonctions :

Notre cabinet assiste actuellement un groupement de trois EPCI du Cantal, regroupés autour de la Commune d’Albepierre Bredons (15) dans le cadre des études amonts pour la réalisation d’une maison d’accueil à vocation touristique multifonctions au pied du domaine nordique du  col de Prat de Bouc, point d’entrée de la station du Lioran. La rédaction du programme est en cours.

 

Terrain synthétique

La ville de Saint-Flour (15) nous a mandaté cet automne pour établir le programme de travaux de la réhabilitation du terrain de football du stade Besserette en gazon synthétique.

 

Patinoire Végapolis :

Depuis décembre 2015, en partenariat avec PFL et VPNG Avocats, nous assistons Montpellier Méditerranée Métropole (34) dans le cadre de la procédure de renouvellement du contrat de Délégation de Service Public pour l’exploitation de la patinoire Végapolis.

 

Centre aquatique de Meslay Grez :

En partenariat avec le cabinet Taj, notre partenaire juridique habituel, nous accompagnons la CC du Pays de Meslay Grez (53) dans l’organisation et la mise en place de la procédure de Délégation de service Public relative à l’exploitation de leur futur équipement aquatique, qui ouvrira ses portes en juin prochain.

 

Nouveaux concepts d’équipements aquatiques à Marseille :

En partenariat avec TAJ et MCPF, nous assistons la Ville de Marseille dans le cadre du projet de réalisation de nouveaux concepts d’équipements aquatiques sur les secteurs de Luminy et Euroméditerranée. La programmation est en cours.

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB