Nouvelles missions pour IPK Conseil et ses partenaires !

Ville de Carcassonne (11) :

Notre groupement IPK Conseil (mandataire) / TAJ (cabinet juridique) / MCPF Conseil (cabinet financier) a été retenu début Juillet par la Ville de Carcassonne pour l’assister dans le cadre de son projet de centre aqualudique.

 

Roannais Agglomération (42) :

Le groupement composé de IPK Conseil (programmiste mandataire) BEHI (AMO démarche QEB) et BETEM Rhône-Alpes (Economie de la Construction) vient d’être retenu par Roannais Agglomération pour la mission de programmation et d’AMO en vue de  la réalisation du futur centre aqualudique.

 

Communauté de Communes du Pays de Chateaugiron (35) :

En partenariat avec TAJ, nous assistons la Communauté de Communes du Pays de Chateaugiron dans le cadre du renouvellement du contrat de Délégation de Service Public pour la gestion de son centre aquatique Inoxia.

 

Ville de Noisy-le-Grand (93) :

La Ville de Noisy-le-Grand a confié au groupement associant TAJ et IPK Conseil la mission d’AMO en vue du renouvellement de la Délégation de Service Public de son centre aquatique Les Nymphéas.

 

Ville de Pollestres (66) :

Depuis avril 2015, notre groupement TAJ / IPK Conseil assiste la commune de Pollestres dans la cadre d’une mission d’AMO pour la passation d’une procédure de délégation de Service Public portant sur la construction et l’exploitation d’un complexe sportif.

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB