Centres Aquatiques Magazine a récemment fait la part belle à deux nouveaux équipements aquatiques étudiés et suivis par IPK

Centres Aquatiques Magazine d'avril 2013 présente en effet 2 équipements aquatiques sur lesquels IPK Conseil est largement intervenu en accompagnement de la Maîtrise d’Ouvrage :

- le centre aquatique "Les bassins d'Ardéa" à Nort-sur-Erdre (44l), en cours de construction (pour une ouverture début 2014), réalisé en Conception-Réalisation, par le groupement comprenant notamment Baudin-Chateauneuf en entreprise mandataire et BVL en conception.

- l'équipement aquatique de Romilly-sur-Seine (10), dont la maîtrise d'oeuvre a été confiée il y a quelques mois à OCTANT Architecture. Nous venons d’assister la Ville pour définir le projet de fonctionnement et le compte d’exploitation prévisionnel de cet équipement, dont les travaux devraient démarrer fin 2013 pour une mise en service en 2015.

 

Vous trouverez ci-dessous l'article sur les bassins d'Ardéa à télécharger et le lien vers celui relatif à la piscine de Romilly-sur-Seine.

Nous remercions ces deux collectivités d’avoir fait confiance à IPK Conseil afin de les aider à mener à bien leur projet.

Vous pouvez utilement contacter la Communauté de Communes Erdre & Gesvres (Mr Dominique GARNIER / DGS) ou bien la Ville de Romilly sur Seine (Mr Olivier HOPSORE / DGS ou Mr ALLART Maire-Adjoint et Président de la CCPRS).

article CCEG.pdf
Document Adobe Acrobat 688.5 KB
Article Romilly sur Seine.png
Format d'image Portable Network 209.3 KB

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB