IPK Conseil n'intervient pas seulement dans le domaine des équipements aquatiques

Bien que notre bureau d'études ait une spécificité marquée dans la programmation d'équipements aquatiques, piscines et centres nautiques, nous accompagnons aussi régulièrement des collectivités dans la réalisation de leurs équipements sportifs tels que gymnases, équipements multisports, patinoires, etc.

 

Faisons le point sur quelques missions réalisées ou en cours :

 

- Le complexe couvert multisports de St Flour (15) : après avoir mené l'ensemble des études, de la faisabilité jusqu'à l'AMO en phase de conception du projet (PRO), nous vous annonçons le démarrage récent des travaux du complexe multisports de St Flour, en mai 2012.
IPK Conseil a assuré la réalisation de l'ensemble des missions permettant de mener à bien ce projet : étude de faisabilité, pré-programmation, programmation AMO Concours, AMO en phase de conception du projet.

- La patinoire de Prémanon (39) : dans le cadre de notre groupement constitué de POLYPROGRAMME / TROISIEME POLE / IPK CONSEIL /  BEHI, nous avons participé, depuis 2010, à l'ensemble des missions (études préalables, programmation et AMO) en vue de la réalisation d'un Espace des Mondes Polaires, associé à la restructuration de la patinoire de la commune de Prémanon dans le Jura (entité de la Communauté de Communes de la Station des Rousses). Le lauréat du concours de Maîtrise d'oeuvre ayant été désigné (Gilles Reichardt et Gilles Ferreux Architectes), nous assurons d'ores et déjà notre mission d'AMO en phase de conception du projet (niveau APS).

 

- Le complexe couvert multisports d'Espalion (12) : L'avis de concours de maîtrise d'oeuvre restreint sur esquisse en vue de la construction d'un complexe couvert multisports à Espalion vient d'être publié. La date de limite de réception des candidatures est fixée au 18 juin 2012 à 12h00.
Vous trouverez ci-dessous l'AAPC complet en téléchargement libre.
IPK Conseil a réalisé l'étude de faisabilité et de pré-programmation, ainsi que le programme fonctionnel et technique détaillé du projet et assurera la mission d'AMO dans le cadre de la procédure de concours de maîtrise d'oeuvre du complexe multisports.

 

 

AAPC Complexe multisports à Espalion
AO Espalion.pdf
Document Adobe Acrobat 75.7 KB

Notre cahier de références en équipements aquatiques

fiche 2017 IPK.pdf
Document Adobe Acrobat 31.0 MB